18 & 19 mars 2020
Paris  |  Porte de Versailles
MtoM - Objets Connectés et Communicants - IIoT | Design, Conception, Réalisation
Systèmes et Logiciels Embarqués | Affichage, Visualisation, Conception et Test de Systèmes Electroniques
Intervenant
Édition 2019
Pierre-Damien BERGER
Dr.Pierre-Damien Berger obtient son doctorat pour des travaux relatif à la caractérisation de VCSEL à l’INSA de Lyon en 1997. Il travaille successivement pour une agence de la région Rhône-Alpes faisant la promotion des Technologies de Mesure issues des laboratoires auprès des industries, ensuite dans l’industrie ATMEL-Grenoble, au CEA LETI en tant que Responsable Ligne Programme « Objets Communicants » gérant les partenariats industriels, puis au CEA Tech en tant que Responsable des partenariats Stratégiques, et récemment coordinateur des projets européens liés aux Systèmes CyberPhysiques.
Durant ces dix dernières années, il a rejoint MOVEA en 2012, une start-up dédiée à la capture de mouvement et en 2016, il a été co-fondateur et Directeur Marketing & Ventes de la startup MORPHOSENSE.

Depuis 2016, il est membre du réseau thématique French Tech #IoT#Manufacturing et a été élu Secrétaire National de ce réseau et est fortement en lien avec l’ensemble des industries associées.
Il porte aujourd’hui le projet « Territoires Solutions » de la French Tech in the Alps qui prône l’expérimentation à l’échelle.
Société : MINALOGIC & FRENCH TECH In The Alps
Fonction : Directeur MinaSmart et porteur du projet « Territoires Solutions
retour à la liste
contacts
info publicité, sponsoring, location de fichier
mentions légales | Politique Données Personnelles
menu rapide
exposants
conférences
intervenants
actualités
communiqués